hommage-arafat-tina-glamour-trait-e-de-sorci-re-par-des-chinois-les-raisons

L’artiste ivoirien Ariel Sheney a été accusé par Tina Glamour d’avoir trahi Dj Arafat. Celle-ci lui reproche d’avoir dévoilé une chanson intitulée ‘’Tala Ndilé’’, qu’il a réalisée en featuring avec son defunt mentor. Lors de commémoration de l’an 2 du décès de l’artiste du Coupé décalé, Le Yorobo, le 12 août dernier.

Cette chanson, fort appréciée par des mélomanes,  cumule plus de 638 000 en moins de 4 jours sur les réseaux sociaux. Elle caracole en titre de meilleures chansons en termes d’hommage au défunt président de la Yorogan, selon des observateurs.

Des appréciations qui visiblement  ne sont pas du goût de dame Valentine Logbo alias Tina Glamour. En effet, La ‘’Spendja’’ n'approuve pas le fait qu’Ariel Sheney ait utilisé cette chanson pour rendre hommage à  Dj Arafat. Selon elle, pour avoir tourné le dos à son enfant de son vivant,  Ariel Sheney  vient de trahir son fils. 

« Message à Juda. Tu as trahi mon fils, je t’ai dit, ne sors pas ce titre maintenant qu’il est décédé. Ok », a-t-elle posté, le samedi 14 août 2021 sur les réseaux sociaux.

Irrités et en réponse aux propos de Tina Glamour,  de nombreux internautes sont montés au créneau pour manifester leur amertume à travers des commentaires. 

« Ariel avait demandé pardon à Arafat dans cette histoire devenue ancienne. Tu gardes des rancunes comme çà pendant de nombreuses années, ne connais-tu pas ce qu’on appelle le pardon ? Ça suffit, ça devient de la sorcellerie maintenant. Prie pour le repos de l’âme de ton fils et cesse ces règlements de compte qui sont sans importance », ont-ils commenté.

 Pérez E.