Jonathan Morrison traité de voleur par Maria Mobil : Des révélations troublantes
La bimbo togolaise, Maria Mobil est finalement sortie de ses gonds pour faire des révélations assez croustillantes sur Jonathan Morisson, son ex petit-ami.
En séjour récemment à Abidjan après sa rupture d’avec Maria Mobil, l’ex petit ami de la sulfureuse togolaise s’est largement étalé dans plusieurs médias ivoiriens pour parler de sa rupture amoureuse.
En effet, invité le mardi 22 février à l’émission Peopl’Emik diffusée sur la troisième chaîne de télévision nationale (La 3), le jeune footballeur vivant aux Etats-Unis a fait certaines révélations sur sa relation avec la togolaise, Maria Mobil, à qui il a même confié avoir offert une bague de fiançailles sertie de diamant, qui lui a coûté les yeux de la tête.
»Avant d’être en couple avec Maria Mobil, j’ai dépensé près de 50 millions de F CFA. Pour la rencontrer, l’une de ses amies m’a exigé la somme de 300 dollars (180.000 FCFA)… Ensuite, j’ai déboursé 1000 dollars (600 000 F CFA) pour pouvoir l’inviter au restaurant … Le coût de ma chambre d’hôtel avoisinait les 500 dollars (300 000 F CFA). Dans un Mall, je lui ai dit, choisis ce que tu veux. Elle a pris une chaussure d’une valeur de 1 800.000 F CFA puis nous avons fait du shopping tous les deux», a révélé Jonathan Morrison.
Par la suite, l’homme qui se présente souvent comme un footballeur professionnel a indiqué: « La bague de fiançailles que j’ai remis à Maria Mobil m’a coûté 236 000 dollars, ce qui fait 118 millions de FCFA. Ma fiancée est la plus belle femme du monde, elle est naturelle et respectueuse pas mes sœurs africaines qui passent toutes les journées dans les réseaux sociaux à ne rien faire. Ma femme est une vraie FEMME... », avait-il déclaré.
Cependant, à la suite de ces déclarations, Jonathan Morrison fait l’objet d’une grande polémique sur la toile. Plusieurs internautes posent des questions sur la source de ses revenus sachant qu’il n’a jamais joué pour un club de football. Alors que les réactions continuent de se multiplier, Maria Mobil est finalement sortie de son mutisme pour faire certaines révélations étranges sur son ex.
Maria Mobil crache le morceau
«Mes amis, je n’ai pas bague oh ! La bague a été reprise. Première, troisième semaine, ça n’a jamais été payé…Tout ça là c’est comme film. C’est un arnaqueur, un voleur. Ses parents et moi avions prié pour qu’il change mais il n’a jamais changé. Il m’a endetté en prenant des choses à crédit chez plusieurs personnes sans payer et actuellement c’est moi qui suis entrain de les rembourser. La personne n’a jamais fait un travail difficile si c’est pas prendre facilement, gagner l’argent facilement, il prend l’argent des gens, comment il peut savoir comment la vie est ! Mais je ne dirais pas le nom de la personne ». A-t-elle confié dans un live sur Instagram.
Meme si la Jolie Amina refuse d’appeler le nom de son ex amoureux Jonathan Morrison, tous les internautes ont vite compris qu’il s’agit de ce dernier, l’homme qui se présente souvent comme un footballeur professionnel.
Réaction du père de Jonathan
Faut-il le rappeler, à la suite des déclarations de Jonathan Morrison à la télé, son géniteur également pasteur d’une église évangélique était monté au créneau pour désapprouver les propos de son fils.
« J’ai suivi les dernières interviews de mon fils sur PPLK et Trace, et je tiens à informer l’opinion nationale et internationale que ma famille, l’église que je dirige et moi ne nous reconnaissons pas dans les agitations de Jonathan... Il est majeur et responsable de ses actes. En Côte d’Ivoire on dit conseil ne conseille pas, c’est conséquences qui conseillent. Que ceux et celles qui savent lire entre les lignes comprennent. Dieu nous bénisse davantage », a martelé le père du jeune Jonathan.
A.K.